Lettre au Père Noël

Cher Père Noël,
Atchoum ! Je suis terriblement enrhumée, affalée sur mon tatami. Parce qu’il faut que je te dise que depuis l’année dernière, je dors sur un tatami et pas dans un lit parce que c’est mieux pour mon dos, c’est mon ostéo qui l’a dit !
Bref j’ai un peu perdu la notion du temps, et je sens qu’il faut me grouiller si je veux que tu penses à moi au crépuscule du 24 et que tu laisses un peu de place dans ta Lamborghini pour quelques cadeaux…
Eh oui Père Noël ! J’ai entendu dire que tu changeais de véhicule cette année, tes rennes ayant pris un congé sabbatique. Il paraît qu’il y aura un marsupilami au volant ! Trop chouette !
Et des lampes clignotantes ! Trop kitsch !
Et dans une somptueuse remorque, une muse italienne ( lamborghini oblige !)
aux cheveux crépus. Dans Gala ils disent qu’en fait c’est une blonde aux cheveux raides mais qu’elle se fait coiffer dans le salon le plus branché de Rome ! Et on la verra sautiller en équilibre sur une pyramide de cadeaux ! Tellement exotique !
Ah cher Père Noël ! Tu sais, je trouve ça bien de changer de style !
Alors moi cette année, je te demande juste de m’apporter des sucettes mais alors beaucoup ! Que j’en ai pour toute l’année !
Et puis un bouquet de tulipes. C’est pour ma grand-mère.
Voilà ! Bonne route Père Noël
Et n’oublies pas de klaxonner quand tu passes !!!

Catherine

Leave a Comment

Filed under Ecrits, Jeux d'écriture, Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.